Nouvelles du littoral

L’huile visage océopin, un sérum bio adapté à tous les âges

Quel soin anti-âge est fait pour vous ? Cette question que vous vous posez aussi bien à 30 ans, qu’à 40 ans ou 50 ans, mérite une réponse précise qui vous permette de choisir votre sérum favori et vous créer votre propre routine beauté. Saviez-vous que la première ride sur votre visage n’apparaît qu’après dix ans de gestation au plus profond de notre peau ? Même timing pour le relâchement cutané, les taches et autres imperfections de votre peau liées au vieillissement. 

Donc, plus on attaque tôt les signes de vieillissement, plus on limite les rides. Plus la formule anti-âge est adaptée, plus on gagne des années. Bonne nouvelle : l’huile visage Océopin est adaptée à tous les âges et agit aussi bien pour prévenir que pour traiter le vieillissement cutané !

Le sérum parfait qui vous accompagne à chaque âge de la vie

Pas question de rester passive face au vieillissement, surtout quand on sait que la génétique ne joue qu’à 20 %. Aujourd’hui, on peut coacher le potentiel jeunesse de sa peau par son alimentation, son hygiène de vie… et surtout par la cosmétique. Et cela commence dès 25 ans. L’adage, à chaque âge, ses armes est révolu. Les sirènes du marketing ont assez résonné, car ce qui compte en vérité, c’est de trouver LE produit cosmétique qui nous convient et qui va devenir notre essentiel beauté.

Jeter son dévolu sur un sérum bio comme l’huile visage Océopin pour contrer les méfaits du temps sur sa peau est une excellente idée. Incroyablement protectrice, restructurante et anti-âge, elle offre le meilleur de la nature : exempte de molécules de synthèse, de pesticides, de parabènes, mais surtout performante pour combler les rides et repulper la peau, cette huile visage est le sérum parfait qui convient à tous les âges.

Une huile visage surdouée qui réconforte les peaux jeunes et matures

L’huile visage Océopin est un sérum anti-âge déjà culte qui se transmet de générations en générations car elle réconforte et corrige les peaux jeunes comme les peaux matures. Avec pour seuls crédos : « la naturalité » puisqu’elle est 100% bio et « l’efficacité » puisqu’elle peut s’enorgueillir de résultats anti-âge exceptionnels approuvés par les dermatologues. L’huile visage Océopin s’utilise de manière décomplexée, quotidiennement ou en cure selon les besoins de chacunes.

30 ans : synonyme de prévention pour notre peau

A 30 ans, on ne se contente pas d’hydrater, on prévient même si on ne voit pas la ride, on corrige les écarts du teint et les caprices du grain de peau. La piste : enrayer le moindre signe de relâchement au niveau de la jonction dermo-épidermique – zone frontière entre l’épiderme et le derme – pour que le renouvellement cellulaire suive toujours la bonne cadence, que les fibroblastes, usines à collagène, produisent toujours des fibres résistantes. A défaut, la ride se creuse vite et la peau devient moins pulpeuse.

40 ans : synonyme de protection

En approchant la quarantaine, on s’attaque directement aux mécanismes à l’origine du vieillissement. Même si les rides ne sont pas encore très marquées, fatigue, perte d’éclat et d’homogénéité du teint doivent être sérieusement traitées.

50 ans : synonyme de résurrection de la peau grâce à l’huile visage Océopin

Enfin dès 50 ans, La ride se creuse, le relâchement se voit nettement, les taches sont nettes. Les modifications hormonales se sont inscrites dans le corps tout entier sans oublier la peau. Plus mince, plus sèche, moins éclatante, elle voit les rides présentes se creuser encore plus et les traits déjà marqués s’affaisser. Heureusement, un bon sérum comme l’huile visage Océopin est capable de remédier à ces signes de l’âge déjà installés.

Pour résumer, à chaque âge, le même sérum : l’huile visage Océopin. Mais libre à chacune de créer son propre rituel de beauté en appliquant son huile favorite plutôt le soir comme un soin repulpant de nuit, ou bien le matin mélangée à sa crème habituelle… L’usage de l’huile visage Océopin est multiple et séduit les inconditionnelles de soins naturels comme les nouvelles converties.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits