Nouvelles du littoral

L’huile VISAGE Océopin : un sérum anti-âge à l’efficacité prouvée

L’huile de graines de pin maritime est une huile visage rare et précieuse. Elle possède une forte image de produit cosmétique naturel et traditionnel, particulièrement prisée d’un nombre croissant de consommateurs de produits cosmétiques bio.

Elle est composée de plusieurs ingrédients très intéressants pour leurs propriétés anti-âges : l’efficacité de l’huile visage a été testée et approuvée par les dermatologues.

Une composition cosmétique admirable

L’huile visage Océopin est composée de plusieurs ingrédients intéressants pour leurs propriétés cosmétiques (oméga 3 et 6, vitamine E, phytostérols, polyphénols), mais sa plus grande spécificité chimique est sa composition en acides gras Delta 5.

Ces acides gras Delta 5 sont capables de limiter la formation des eicosanoïdes proinflammatoires. Plusieurs travaux de recherche indiquent que ces acides gras sont des molécules capables de réduire la formation des médiateurs de l’inflammation à partir de l’acide arachidonique au niveau cellulaire.

L’huile visage Oécopin, utilisée quotidiennement en soin cosmétique, promet donc d’agir au niveau cutané comme un soin protecteur complet aussi bien par son action apaisante que par son action anti-âge et anti-oxydante. Elle est ce que l’on appelle un soin anti-âge global.

Les tests prouvent l’efficacité de l’huile visage Océopin

Une équipe de chercheurs français a réalisé, sur la base des meilleures connaissances actuelles du métabolisme des acides gras essentiels et de la biologie cutanée, une étude de valorisation des acides gras de type Delta 5 dans le cadre d’une application cosmétique. Cette étude a démontré l’effet apaisant, redensifiant et anti-âge de l’huile visage Océopin.

Testée sous contrôle dermatologique pendant une durée de 28 jours par un panel de femmes, l’huile visage Océopin a obtenu des résultats impressionnants : toutes les utilisatrices approuvent son effet « anti-âge », « anti-rides », « lissant », « redensifiant » et « restructurant ».

Les examens cliniques démontrent un effet apaisant (dans le domaine solaire, le produit doit être clairement indiqué « après soleil ») ainsi qu’un effet hydratant très net. Les résultats sont donc irréprochables. L’huile visage Océopin présente par ailleurs une excellente tolérance cutanée.

Tous les tests sur volontaires réalisés ont confirmé l’efficacité de cette huile visage d’exception : peu de produits cosmétiques sur le marché peuvent afficher une telle démonstration !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits