Nouvelles du littoral

La brume d’intérieur Océopin, une fragrance 100% made in France

Océopin développe désormais pour vos intérieurs une brume délicatement parfumée au pin maritime et à l’immortelle des dunes. Retrouvez chez vous ce subtil mélange qui embaume notre littoral atlantique.

La beauté atlantique

S’il y a bien un endroit magique où, chez Océopin, nous aimons nous retrouver pour la paix et la beauté qu’il procure c’est bien la pinède littorale. Cette bande subtile de terre que l’on aime arpenter en sortant de nos forêts de pins, juste au moment où nous entrevoyons la naissance des dunes d’argent. Un pur moment de plaisir naturel.

C’est en y passant du temps, en marchant, travaillant ou méditant que l’idée nous est venue : et si nous ramenions chez nous cette ambiance de fine parcelle délicate de terrain ? Il ne suffisait plus alors qu’à façonner un mélange odorant naturel et raffiné au plus proche de la nature qui fleurit sur place et la brume Océopin était née !

En une simple pulvérisation, nous retrouvons toute la douceur des dunes et de l’océan naissant avec la fraicheur de la forêt de pins. Une véritable promenade dans la forêt des Landes en direction de la plage, un parcours qui sent bon l’été, le repos et le respect de la nature.

La brume Océopin est une destination, un moment rare de voyage qui habillera simplement et avec élégance chacune des pièces de votre maison. Profitez chez vous des deux univers que nous chérissons chez Océopin : les dunes et les pins. Sans avoir ni grain de sable ou aiguille de pins qui traînent en prime.

La composition irréprochable de la brume

  • Un alcool Bio 100% français : l’alcool que nous utilisons pour la confection de notre brume est entièrement obtenu par distillation de blé Français.
  • Un flacon en verre : notre brume comporte un spray pulvérisateur ainsi qu’un flacon en verre ambré qui protège des rayons UV.

Et bien-sur afin de réduire notre impact écologique, il n’y a pas d’emballage supplémentaire.

Un parfum 100% naturel d’immortelle et de pin maritime : l’immortelle est un des extraits végétaux majeurs contenu dans la brume. C’est une plante au parfum délicat mais puissant qui pousse fièrement sur les dunes du littoral Atlantique.

Le pin maritime est un autre extrait végétal qui apporte de son côté une note boisée balsamique et qui nous replonge comme instantanément au cœur de nos pinèdes favorites. Cette fragrance rafraîchissante met en avant toute la subtilité d’une zone rare et idyllique située entre pinède et océan. La brume Océopin enivre le corps et l’esprit comme lors d’une marche paisible sur les dunes en apportant à notre intérieur une légère ambiance boisée.

Tout comme la bougie Océopin, la brume est un produit facile d’usage à la maison pour un effet durable et de qualité.

Une utilisation sur textiles et intérieurs

Pulvérisez dans l’air ou à 60 cm des surfaces textiles (coussins, rideaux, dressing…)Deux pulvérisations suffisent à parfumer une pièce de 10 m2. Cette fragrance rafraîchissante met en avant toute la subtilité d’une zone rare et idyllique située entre pinède et océan. La brume Océopin enivre le corps et l’esprit comme lors d’une marche paisible sur les dunes en apportant à notre intérieur une légère ambiance boisée.

En plus, la brume Océopin est un produit qui ne tâche pas.

Il y a de quoi faire entrer les dunes et la forêt Atlantique partout chez soi non ?

– Léa Brousse pour Océopin –

  1. Cette brume est un pur délice, elle me transporte en plein coeur de la pinède et au bord de l’océan. C’est un voyage sur place. J’utilise cette brume délicate et enivrante chaque fin de journée, pour un retour au calme et à la détente et, bien évidemment, dès que l’envie s’en fait ressentir… Merci beaucoup d’élaborer des produits d’une telle qualité.

    Posté le

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • LES ECHOS GIRONDINS

    Août 2021
  • TRENDS IN RIVIERA

    Août 2021
  • MARIANNE

    Août 2021
Journal

Découvrez nos produits