Nouvelles du littoral

S’hydrater avec le lait corps Océopin

Enfin et après tant d’attentes, Océopin vient de lancer son lait pour le corps. Hydratant, ressourçant et assouplissant, le Lait Corps est naturellement composé d’extraits bio d’arbousier, souci des jardins, millepertuis, camomille romaine et naturellement gorgé d’huile de graines de pin maritime. Ce lait corps est surtout spécialement formulé pour pénétrer facilement sur l’épiderme, délivrant en prime une légère et très agréable note parfumée.

Quelle est la composition du nouveau lait corps ?

C’est sa formulation en actifs végétaux biologiques qui permet une application rapide et efficace en profondeur sur l’ensemble du corps. Océopin a étudié longuement les différents alliages pour trouver et composer le meilleur compromis entre onctuosité du produit et efficacité d’usage.

De la forêt dunaire aux plages du littoral Atlantique, c’est la nature elle-même qui nous inspire et nous délivre tous les actifs végétaux d’exception que nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui dans ce tout nouveau produit.

  • L’huile de graines de pin et la camomille savamment mélangées en synergie apaisent les peaux sensibles.
  • L’arbousier contient des anti-oxydants qui hydratent et assouplissent la peau en profondeur.
  • Le millepertuis a un pouvoir cicatrisant qui favorise réparation et régénération.
  • Et enfin le souci des jardins illumine et redonne son éclat à l’épiderme.
  • Tout ce qu’il faut pour se sentir fraiche et hydratée.

L’usage de ce lait est parfait après une exposition solaire et saline. C’est donc un allié beauté idéal pendant la période estivale mais aussi en voyage. Il est, de plus, spécialement étudié pour être très facile d’utilisation après la douche. Une fois la peau séchée, il suffit d’appliquer la crème sur le corps en massant légèrement pour faire pénétrer. En très peu de temps le lait hydrate et nourrit la peau, délivrant instantanément son pouvoir relaxant et subtilement parfumé.

Le petit plus qui fait notre fierté ? Il ne laisse pas la peau collante, et il ajoute un voile parfumé aux notes délicates du littoral atlantique.

Pourquoi on l’aime autant ?

Si vous préférez un lait corps plutôt qu’une huile et que vous voulez vous habiller aussitôt après la douche, alors le lait corps Océopin est votre meilleur partenaire pour prendre soin de notre peau et hydrater nos corps souvent malmenés par les éléments en été ! Il ne quitte déjà plus notre salle de bain ou notre tote bag quand nous allons à la plage.

Entre l’eau salée, le sable, le chlore des piscines, les douches à répétition, l’exposition au soleil et les épilations à la cire, notre épiderme a souvent tendance à se déshydrater et entame plus rapidement un processus de vieillissement du tissu cellulaire. On le sait et ça nous irrite, dans les deux sens du terme ;)La peau se relâche et devient plus terne et sensible, ce qui est dommage pour nos jolies gambettes !! C’est pourquoi il est important de prendre soin de sa peau au quotidien et de s’hydrater également de l’intérieur en buvant beaucoup d’eau, de tisanes, de jus frais…

Nous avions à cœur de développer notre propre solution à ce problème bien connu et de la plus naturelle des façons bien-sûr. Car rien n’est trop bon pour notre peau et la paix de notre esprit. Naturel, bio et originaire de notre belle contrée ! Le lait pour le corps Océopin est fabriqué en France et hautement bio puisque 80 % de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Il est aussi garanti sans allergènes. Enfin il ne contient aucune huiles essentielles et convient parfaitement aux femmes enceintes.

Un contenant parfait pour honorer le contenu : le lait corps Océopin est un produit qui s’utilise partout et facilement même en voyage grâce à sa pompe et à son flacon en verre teinté ergonomique. Simple et efficace, tout comme pour sa composition, nous ne voulions pas que notre lait manque de chic tout en restant simple et frais.

En résumé, le lait corps Océopin apaise instantanément les peaux sèches et déshydratées. C’est un véritable bonheur de l’appliquer matin et/ou soir. Pour tout vous avouer, il est déjà notre plus beau souvenir de l’été, et pourtant ça ne fait que commencer !

 

– Léa Brousse pour Océopin –

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • LES ECHOS GIRONDINS

    Août 2021
  • TRENDS IN RIVIERA

    Août 2021
  • MARIANNE

    Août 2021
Journal

Découvrez nos produits