Nouvelles du littoral

Pourquoi l’huile visage Océopin est faite pour votre peau ?

Véritable innovation en cosmétique bio, l’huile visage Océopin s’illustre par sa composition 100% bio irréprochable et son efficacité dans le soin des peaux exigeantes auxquelles elle redonne éclat, souplesse et vitalité. Exceptionnelle, cette huile naturelle issue de la pression a froid des graines de pin maritime n’a rien à envier aux sérums anti-âge du marché, puisqu’elle cumule à elle seule de précieux atouts : repulpante, protectrice, apaisante et nourrissante – elle est le produit cosmétique essentiel des meilleures routines de beauté. Et surtout, elle convient à toutes les peaux donc elle est forcément faite pour vous !

Une huile sérum unique aux précieux bienfaits

  • Restructurante et apaisante, elle répare les méfaits causés par les UV pendant l’été, par exemple après vos expositsions au soleil.
  • Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, cette huile est un soin protecteur ultra-réconfortant pour la peau.
  • Elle comble les rides, effectue un stretching de la peau et repulpe l’épiderme, c’est pourquoi on la qualifie d’anti-rides naturel
  • Apaisante, cette huile naturelle calme les irritations, les tiraillements et les rougeurs causées par le vent et le froid.
  • Nourrissante, elle restaure la barrière cutanée endommagée et hydrate en profonderu et durablement les peaux sèches et sensibles

Une huile sérum à l’efficacité démontrée

L’activité apaisante, repulpante et anti-âge de type «anti-inflammaging» et «anti-rides» de l’huile visage Océopin ont été confirmées par plusieurs tests cliniques sur volontaires réalisés sous contrôle dermatologique*. L’huile de graine de pin maritime doit ses propriétés prodigieuses à sa richesse exceptionnelle en acides gras de type delta5-oléfiniques dont elle est la plus riche du monde végétal. Ce type d’efficacité est remarquable en cosmétique bio !

*Test d’usage sous contrôle dermatologique (technique Dermscan) : auto-évaluation sur 22 femmes de 42 à 65 ans pendant 28 jours d’utilisation biquotidienne

Vrai « plus » dans votre routine beauté quotidienne, cette huile visage naturelle s’applique matin et soir à raison de 3 à 4 gouttes sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. L’huile visage Océopin peut s’appliquer seule ou mélangée à 2 noisettes de crème de jour ou de nuit bio de préférence. Elle s’applique sur la peau par effleurements légers, sans appuyer trop fort, ni froisser, ni tirer la peau. Rapidement absorbée par l’épiderme, elle laisse la peau douce, veloutée et délicatement parfumée de la senteur si caractéristique des pinèdes du Cap ferret.

Et pour vous prouver qu’on veut du bien à votre peau, on vous chuchote un petit secret de beauté : l’huile visage Océopin peut aussi être appliquée sur les lèvres sèches et gercées et sur les cheveux en sérum capillaire revitalisant sans rinçage. L’huile de graines de pin maritime® Océopin est une huile naturelle qui fait office de sérum et s’adresse aux femmes et aux hommes dès 30 ans pour conserver et retrouver une peau parfaite. Puisqu’on vous dit qu’elle est faite pour vous !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits