Nouvelles du littoral

L’huile de graines de pin maritime, source insoupçonnée de beauté

Difficile d’imaginer qu’un arbre tel que le pin maritime puisse regorger d’autant de bienfaits pour notre peau. Pourtant, les vertus, notamment anti-âges, de ses graines sont aujourd’hui prouvées. Nombreuses sont les marques de cosmétique bio puisant leurs bienfaits dans la nature et notamment dans les arbres. Le pin maritime, lui, fait figure de nouveauté.

Les vertus beauté de l’huile visage Océopin

L’huile de pin, extraite des graines, est une huile visage inédite et très innovante. Elle est unique au monde car elle est la seule huile naturelle du monde végétal qui contient la plus forte proportion d’acides gras Delta 5 dont l’efficacité pour lutter contre le vieillissement cutané a été démontrée par des tests d’objectivation cosmétique menés par des laboratoires français de renom.

L’huile visage Océopin est riche en acides gras essentiels qui la rendent apaisante, en vitamine E, phytostérols, mais également en acides gras propres : les Delta 5, au rôle déterminant dans l’oxygénation et la restructuration de la peau. L’huile visage Océopin est un soin exigeant préconisé pour repulper/redensifier l’épiderme et lutter contre les signes installés de l’âge.

A ce titre elle est un formidable anti-âge global ! De surcroît, ses vertus hautement apaisantes lui confèrent un haut pouvoir pour combattre les rougeurs et apaiser l’érythème solaire. « Elle a l’agrément hypoallergénique, non-comédogène et est conseillée pour les peaux sensibles » rappelle Marina Berger, fondatrice de la marque Océopin.

En résumé, cette huile visage bio ne bouche pas les pores, redensifie et réconforte la peau trop souvent agressée par la pollution, le soleil, le vent, le stress…

L’huile visage Océopin est un sérum anti-âge d’exception

Actif pur 100% bio, l’huile de pin est efficace pour nourrir intensément la peau. Elle peut également être utilisée pour hydrater les lèvres gercées, le contour des yeux et comme sérum capillaire pour réparer les pointes.

Le conseil beauté de Marina Berger : Appliquer l’huile visage Océopin matin et soir sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté comme un sérum. Quatre à cinq gouttes suffisent. Vous pouvez l’utiliser seule ou la mélanger à 2 noisettes de votre crème habituelle.

Si vous ne vous offrez qu’un produit anti-âge, misez sur celui-là. L’huile visage Océopin ne contient aucun excipient, elle est un concentré actif. C’est pourquoi, quelques gouttes suffisent à chaque application, ce qui fait d’elle un produit cosmétique très économique.

L’huile visage Océopin est un sérum d’exception à tous points de vue, puisqu’elle allie plaisir d’application, naturalité et efficacité.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits