Nouvelles du littoral

L’huile visage océopin est un sérum anti age

Véritable concentré d’actifs hydratants et anti-âge, le sérum est un « hypersoin » que l’on peut adopter dès 30 ans en complément de sa crème de jour ou de nuit. Le sérum est beaucoup plus chargé en actifs qu’une crème classique et sa texture fluide file droit jusqu’aux cellules.

L’huile visage Océopin est un sérum indispensable dans notre routine de beauté. On l’aime pour son action anti-âge ciblée qui répond pile à nos besoins, mais aussi pour son toucher non gras et onctueux qui pénètre très rapidement.

Chargée en puissants actifs, les Delta 5, et totalement naturelle, cette huile visage révolutionne la cosmétique bio !

L’action anti-âge ciblée de l’huile visage Océopin

Appliquer un sérum anti-âge sur son visage est un réflexe beauté que bon nombre de femmes franchissent de plus en plus dès 30 ans. Désir de lutter contre les rides, de conserver une belle peau tout en l’hydratant, les bienfaits de ce produit sont nombreux !

En choisissant l’huile visage Océopin, elles font le choix d’un produit cosmétique bio d’exception qui agit comme un sérum sur les rides et ridules installées tout en prévenant, pour les plus jeunes, l’apparition des premiers signes de l’âge.

Grâce à son profil en acides gras très complet et parfaitement équilibré, l’huile visage Océopin fait figure d’exception et se démarque des sérums anti-âge concurrents présents sur le marché. Sa grande originalité est qu’elle contient, en plus de tout un panel d’acides gras essentiels, de phytostérols et de vitamine E, une très forte proportion de molécules Delta 5 dont l’effet repulpant et anti-rides a été démontré.

Adopter un sérum anti-âge dans sa routine beauté

Avec l’âge, des rides et des taches apparaissent sur la peau. L’avantage du sérum anti-âge, c’est qu’il possède différentes propriétés qui agissent sur ces modifications de l’épiderme.

Ainsi, plus besoin de s’encombrer de plusieurs tubes de crèmes, le sérum seul suffit. Afin d’adopter le bon sérum anti-âge, il faut connaître les besoins de sa peau et ses attentes. L’avantage de l’huile visage Océopin est qu’elle s’adapte à toutes les peaux, mixtes comme sèches, et convient également aux épidermes les plus sensibles.

Côté efficacité : elle a tout bon et affiche des résultats impressionnants pour une huile visage bio. Testée sur un panel de femmes âgées de 35 à 65 ans, elle a conquis plus de 80% de ses utilisatrices qui ont noté une amélioration significative de l’aspect de leur peau, un épiderme plus dense et souple, le comblement en 28 jours d’utilisation des rides et ridules, couplé à une hydratation profonde de la peau.

L’huile visage Océopin s’illustre donc parmi les meilleurs sérums anti-âges dans la catégorie cosmétiques bio.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits