Nouvelles du littoral

Focus sur les applications de l’huile visage Océopin

Rare, noble, précieuse, soyeuse, authentique, premium, unique, indispensable, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier l’huile de graine de pin maritime Océopin, car cette huile visage d’exception dont seule la marque Océopin a le secret a déjà ses fans !

Cette marque de cosmétique bio de première qualité offre tous les bienfaits du pin maritime, l’élément principal de ses soins, tout en respectant les différents types de peau même les plus sensibles. Comment appliquer cette huile, à quelle fréquence et à quel moment de la journée : on vous dit tout pour que vous soyez incollable sur ce nouveau sérum bio.

Adopter l’huile visage Océopin au quotidien

Pour prendre soin de sa peau au quotidien et lutter contre les signes de l’âge, nul besoin de s’encombrer de nombreux produits. Il suffit d’avoir le bon soin visage 100% naturel qui saura à lui seul réparer les dommages causés par le stress, la pollution, le froid, le temps qui passe. Car tous ces facteurs de notre quotidien mettent à rude épreuve l’éclat et la beauté de la peau. L’huile visage Océopin est le sérum anti-âge qui nous veut du bien.

Véritable sérum 4 en 1, elle repulpe, apaise, protège et nourrit la peau fine du visage en un seul geste. Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, cette huile sérum est un soin anti-âge ultra-réconfortant pour la peau.

Elle comble les rides, effectue un stretching de la peau et repulpe l’épiderme comme par un effet « coussin naturel ».

Apaisante, elle calme les irritations, les tiraillements et les rougeurs causées par le vent et le froid.

Nourrissante, elle répare la barrière cutanée endommagée. Une vraie doudoune cosmétique !

Les applications de l’huile visage Océopin

Après le nettoyage de votre visage, versez quelques gouttes dans la paume de vos mains et appliquez de manière homogène du cou jusqu’au front comme un sérum. L’huile visage Océopin s’utilise quotidiennement, matin et/ou soir et aussi souvent que nécessaire. Pour intensifier la nutrition de votre peau, vous pouvez mélanger aussi ce sérum anti-âge à votre crème favorite afin de profiter de leurs bienfaits conjoints.

Cette huile visage bio s’applique par effleurements légers sur l’ensemble du visage, sans appuyer trop fort, ni froisser, ni tirer la peau. Rapidement absorbée par l’épiderme, elle laisse la peau non grasse, douce, veloutée et délicatement parfumée. Ultra polyvalente, elle convient à toute la famille, parents et enfants, ainsi qu’aux femmes enceintes.

A la mer ou à la montagne, pour atténuer vos rougeurs et réparer votre peau après vos expositions au soleil, appliquez l’huile visage Océopin le soir après la douche comme un sérum de nuit pour une peau fraîche et apaisée au réveil ! Elle peut aussi être appliquée sur les lèvres sèches et gercées et sur les cheveux en sérum capillaire revitalisant sans rinçage.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits