Nouvelles du littoral

Combien de temps dure un flacon d’huile visage Océopin

Très concentrée et économique, l’huile visage Océopin est un actif pur, ce qui veut dire qu’elle s’utilise avec parcimonie et qu’elle est un soin visage économique qui dure longtemps.

En effet, il suffit de 3 à 5 gouttes d’huile visage Océopin par utilisation pour effectuer un soin complet (soit près de 100 applications pour un flacon de 15 ml).

Les flacons d’huile visage Océopin durent longtemps

Contrairement à de nombreux sérums anti-âges présents sur le marché, qui contiennent peu d’actifs mais une grande concentration d’eau, l’huile visage Océopin, elle, ne renferme que des actifs anti-âges purs et rien d’autre ! Résultat : une toute petite quantité de produit suffit pour agir sur la peau et nous permettre d’observer ses vertus en action. En d’autres termes, c’est un concentré actif.

L’huile visage Océopin contient 100% d’actifs contre seulement 1 à 2% dans la plupart des sérums du marché. Le calcul prix contre efficacité est vite fait : gorgée d’acides gras essentiels uniques Delta 5, de vitamine E, de phytostérols et d’anti-oxydants naturels (et rien d’autre !), ce sérum parfaitement bio oxygène les cellules en profondeur, lisse les rides, repulpe l’épiderme et combat efficacement le vieillissement cutané en redonnant à la peau souplesse et vitalité.

Véritable bouclier protecteur, l’huile visage Océopin apaise et préserve les tissus des agressions extérieures et des radicaux libres. Et tout cela en seulement 28 jours d’utilisation ! Nous ne connaissons aucun autre sérum qui puisse se targuer d’afficher une telle réussite…

Par exemple, un flacon 15ml d’huile visage(lien vers eshop) Océopin procure environ 2 mois d’utilisation biquotidienne (matin et soir), un flacon 30ml d’huile visage Océopin procure environ 4 mois d’utilisation biquotidienne (matin et soir) et un flacon 50ml d’huile visage Océopin procure plus de 6 mois d’utilisation biquotidienne (matin et soir).

La conservation de l’huile visage Océopin

Autre bon point : contrairement aux idées reçues les cosmétiques biologiques et leur conservation, l’huile visage Océopin se conserve longtemps et n’a pas besoin d’être placée au réfrigérateur comme de nombreuses autres huiles végétales. Grâce à sa forte teneur en anti-oxydants naturels, ce sérum bio d’exception résiste merveilleusement à l’oxydation. En plus, le packaging choisi par la marque Océopin – des flacons en verre ambré – joue un rôle de rempart contre la lumière et la chaleur.

L’huile visage Océopin se conserve donc plus d’1 an, soit bien plus qu’il n’en faut pour bénéficier de ses bienfaits ! Et tout cela, sans vous obliger à des manipulations compliquées et de fréquents allers retours entre la salle de bain et le réfrigérateur. Et surtout, sans qu’aucun des composants de ce sérum anti-âge bio ne soit dégradé. Chez Océopin, tout est mis en œuvre pour faire entrer chez vous la quintessence de la nature. Rien de plus.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits