Nouvelles du littoral

Océopin lance une poudre exfoliante pour le corps 100% bio

Fort de son succès avec L’huile de graines de pin maritime®, incroyablement protectrice, restructurante et anti-âge, Océopin lance aujourd’hui un exfoliant végétal pour le corps 100% bio issu également de la graine de pin maritime, arbre emblématique du littoral atlantique français.

Car dans cette graine, rien ne se perd ! Elle permet de replanter des arbres pour renouveler les forêts d’Aquitaine, tout en offrant toute sa richesse en actifs antioxydants et en acides gras essentiels pour la beauté de la peau.

Des graines de beauté pour nous sublimer

Finement broyées, les graines de pin maritime se transforment en une poudre riche en anti-oxydants naturels qui se révèle un gommage botanique fabuleux pour régénérer, lisser et dégriser la peau. Véritable expérience de soin aux accents de bord de mer, cet exfoliant végétal au parfum boisé permet d’éliminer par frottement les cellules mortes et les impuretés.

Il adoucit et unifie l’épiderme, accélère son renouvellement et redonne de la souplesse et de l’éclat à la peau. Grâce aux frictions, La poudre de graines de pin maritime® stimule la circulation et favorise la pénétration des soins corporels appliqués à sa suite.

Idéale pour un nettoyage du corps tonifiant, cette poudre non-irritante s’applique en massage sur une peau humide ou légèrement huilée. Elle peut s’utiliser sous la douche et dans le bain, mélangée à un savon liquide ou à un gel douche. Durable, une cuillérée suffit pour revigorer le corps et l’esprit !

Pour la beauté du geste

Deux fois par semaine, appliquez l’équivalent d’une cuillère de Poudre de graines de pin maritime® sur une peau humide ou légèrement huilée et massez l’ensemble de votre corps, du cou jusqu’à la plante des pieds, en insistant sur les zones les plus sèches et rugueuses. Rincez.

Cette poudre exfoliante peut aussi être mélangée à un savon liquide ou à votre gel douche favori, dans le creux de la main ou dans un flacon dédié pour un gommage sur-mesure.

Astuce beauté : Parfaite avant le rasage ou l’épilation pour préparer sa peau et éviter l’apparition de poils incarnés. Bienfaisante également en gommage capillaire, elle s’applique en massage du bout des doigts sur le cuir chevelu afin de l’oxygéner et de le purifier. Idéale aussi pour un gommage des mains pour retarder l’apparition d’un vieillissement prématuré.

Découvrez notre poudre de graines de pin maritime, un exfoliant végétal pour le corps 100 % bio

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • THE SOCIALITE FAMILY

    Juin 2018
  • ESPRIT BEAUTÉ

    Mai 2018
  • HEALTHY FOOD

    Mai 2018
Le blog

Découvrez nos produits