Nouvelles du littoral

Choisir l’huile de graines de pin comme huile de visage

Belle huile de nuit

Si nous nommes nombreuses à utiliser un soin visage de jour, on oublie souvent de soigner son épiderme pendant la nuit. Pourtant, tous les dermatologues sont formels : la nuit, notre derme, comme l’ensemble de notre corps d’ailleurs, travaillent à se régénérer entre trois et huit fois plus que le jour…
Choisir une huile visage comme l’huile de graines de pin maritime, soin « 2 en 1 » qui agit jour et nuit est le bon geste beauté.

Soigner sa peau en dormant avec l’huile de visage Océopin

Si les soins de beauté de jour protègent notre peau contre les agressions extérieures et les radicaux libres, les soins de nuit l’aident ensuite à se restructurer, au moment où le corps est le plus disponible pour cela, c’est à dire en dormant ! L’huile visage Océopin, gorgée d’acides gras essentiels et de Delta 5 – acides gras réparateurs – aide les cellules de la peau dans leur processus de régénération. Tout au long de la nuit, la peau se ressource grâce à l’application de l’huile. Résultat : un visage défroissé et repulpé au réveil.

L’hydratation est un autre outil efficace pour le bien-être de l’épiderme : on sait aujourd’hui que c’est en fin de nuit que notre peau est la plus sèche. Il est essentiel donc de bien la réhydrater avec une huile de beauté visage avant de se coucher afin de ne pas se réveiller avec une peau sèche et rugueuse. Toutes les peaux, même grasses, ont besoin de cette hydratation nocturne pour conserver tonus et élasticité. L’huile de graines de pin maritime, avec son haut pouvoir hydratant, joue son rôle nourrissant à la perfection et redonne tout son velouté à l’épiderme.

Un soin du soir peut aussi être spécifique et renfermer des actifs à visée anti-âge comme l’huile visage Océopin : outre l’hydratation, c’est un vrai traitement nocturne de la peau qui est recherché. Dès 30 ans ou l’apparition des premières ridules, un soin de nuit anti-âge devient un incontournable. Bien plus efficace qu’une simple crème hydratante, l’huile visage Océopin nourrit, régénère en profondeur et comble rides et ridules. La force de l’huile de graines de pin maritime ? Faire rimer anti-vieillissement cutané et hydratation !

La routine belle peau du soir

Une bonne application de son soin visage du soir est le premier secret de beauté. Règle numéro un : toujours bien nettoyer sa peau avant d’appliquer une huile de beauté visage. Il faut effectuer un démaquillage soigneux pour éliminer toutes les impuretés qui se sont déposées sur l’épiderme pendant la journée. Une eau micellaire, un lait démaquillant ou un gel nettoyant choisis selon son type de peau vont permettre de parfaire le nettoyage du visage. On peut faire suivre le nettoyage de son visage d’une brumisation d’eau thermale ou d’eau florale.

Puis, sur une peau propre et bien séchée, on procède à l’application de son huile de nuit : on utilise quelques gouttes versées dans le creux de la main que l’on masse par effleurements circulaires, en remontant du bas du visage et du cou vers le front. Parfaitement hypoallergénique et adaptée au contour délicat des yeux, l’huile de graines de pin maritime est un soin nourrissant et anti-âge global qui allie efficacité et plaisir d’application. Son léger parfum boisé évade et prédispose à la détente. Une raison de plus pour profiter de sa texture onctueuse en massant légèrement sa peau et en insistant sur des zones ciblées comme les pattes d’oie, le front ou le contour de la bouche. Faire que l’application d’une huile de beauté visage – ultime soin de la journée – devienne un pur moment de bien-être, telle est la philosophie de la nouvelle huile de beauté visage Océopin.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits