Nouvelles du littoral

Un sérum sinon rien pour ma peau

Le sérum est le soin incontournable pour prendre soin de sa peau. Si vous ne vous offrez qu’un produit anti-âge, misez sur celui-là. Le sérum est en moyenne trois fois plus chargé en actifs qu’une crème et sa texture file droit jusqu’aux cellules. Normal, car les crèmes, elles, ont vocation à isoler la peau des agressions. En fait, le sérum qu’il soit aqueux ou huileux comme l’huile visage Océopin ne s’utilise plus seulement en cure, mais quotidiennement.

Le sérum est le soin incontournable en toutes saisons

Riche en ingrédients actifs, le sérum est devenu l’ami de toutes les femmes qui ne supportent pas le manque d’éclat et l’installation des signes de l’âge générés par une hygiène de vie déficiente, l’absence de soins idoines ou un état de fatigue généralisé. En période de fêtes, mais également pour toutes les autres occasions où il est recommandé d’être radieuse et rayonnante, quelques gouttes de sérum appliquées quotidiennement suffisent à provoquer des miracles.

Le sérum pénètre rapidement et agit grâce à cette forte concentration de substances actives. Cette particularité les rend plus efficaces qu’une crème de jour, et les résultats seront appréciables plus rapidement aussi. Par exemple, l’huile sérum Océopin agit en seulement 28 jours pour combler rides et ridules, et repulper la peau en profondeur. Un défi que ne réalisent aucuns soins visage de type émulsion, c’est-à-dire nos crèmes habituelles.

Le sérum huile Océopin a tout bon

Un sérum s’applique sur une peau propre et sa pose peut être accélérée avec quelques massages faciaux qui activeront la circulation sanguine et l’oxygénation de la peau. Le sérum huile Océopin s’applique en un rien de temps. II suffit d’en déposer quelques gouttes sur les commissures du nez et de balayer ensuite le visage avec les paumes, en partant du centre vers les tempes, sans oublier le front et le cou. Les mouvements se feront toujours du centre vers le haut du visage. La peau est adoucie, lissée et lumineuse. Pour celles qui ressentent le besoin d’appliquer une crème de jour ou de nuit ensuite, on attendra trois minutes avant pour que le sérum ait fini de pénétrer et de libérer tous ses actifs !

Il est recommandé de préférer les sérums en bouteille de verre ambré comme l’huile visage Océopin, pour les protéger de la lumière et du soleil, et éviter l’altération des ingrédients qui le composent. Car, vous l’avez compris, un sérum est gorgé d’actifs purs et précieux.

Le sérum huile Océopin est l’un des plus riche en actifs purs du marché. On peut l’utiliser chaque jour en routine beauté, ou bien sur une courte durée comme un traitement facial selon sa peau et ses besoins. L’avantage du sérum Océopin est qu’il convient à tous les types de peau, même les plus grasses et sensibles.

Les prix des sérums sont les plus onéreux de la cosmétique à cause de cette forte concentration d’ingrédients, aussi est-il important de choisir le bon produit et d’opter pour la naturalité. Un sérum oui, mais bio ! Et avec une vraie efficacité anti-âge, pas de poudre aux yeux. Les consommatrices ne s’y sont pas trompées en choisissant l’huile visage Océopin pour prendre soin de leur épiderme au quotidien.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits