Nouvelles du littoral

EXFOLIEZ, ILLUMINEZ !

La quête du teint net et lumineux (le « brightening » en anglais) n’a jamais été aussi intensive. Du coup, l’exfoliation se hisse au premier rang des réflexes à adopter surtout en hiver. Parce qu’elle débarrasse l’épiderme des cellules mortes qui accrochent et mangent la lumière dont on a tous tant besoin…

Exfolier : le réflexe détox pour une peau lumineuse

Exfolier avec la Poudre de graines de pin maritime® lisse et dégrise la peau. Même si ce n’est pas à proprement parler un geste beauté anti-âge, il participe activement à illuminer et rafraichir le visage et le corps. L’exfoliation agit comme une détox, utile pour retrouver une peau plus souple et prête à mieux profiter des produits de soin appliqués à sa suite.
Toutes les peaux ont besoin, à différents degrés, de ce coup de pouce. Ainsi, la pollution, le stress, le manque de sommeil, les modes de vie chaotiques ont un impact négatif sur la santé et l’aspect général de la peau. Son processus de renouvellement naturel peut-être déséquilibré et l’élimination des cellules mortes ralentie.

Comment faire peau neuve

La Poudre de graines de pin maritime® est un exfoliant végétal 100% bio qui se présente sous forme de mini billes au doux parfum boisé. Grâce à un mouvement de scrub mécanique, par frottement sur la peau, cette poudre exfoliante décolle les cellules mortes superficielles, optimise les fonctions cellulaires, et donne un vrai coup de fouet à l’épiderme.

Quels que soient les types de peau ou l’âge, une peau saine peut être exfoliée deux à trois fois par semaine sans être irritée et sans abîmer le film hydrolipidique. A chacune de choisir son réflexe exfoliant et sa fréquence d’utilisation selon son lifestyle : les plus pressées appliquerons la Poudre de graines de pin maritime® – exfoliant végétal Océopin sous la douche, mélangée à leur gel douche favori. Les plus scrupuleuses choisiront la méthode « spa maison » et créeront elles-mêmes leur gommage DIY (« Do it yourself ») idéal en mélangeant la Poudre de graines de pin maritime® à une huile de massage bio pour s’exfolier le corps comme en institut.
Dans les deux cas, la peau méticuleusement gommée n’en sera que plus douce et lumineuse : en pleine santé !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits