Nouvelles du littoral

Du bien-être pour les fêtes

Pas d’idées cadeau pour les fêtes ? Et si vous glissiez un peu de détente sous le sapin : l’huile de beauté visage Océopin est le soin bien-être de Noël. Plébiscitée par ses utilisatrices et la presse féminine, cette huile rare et précieuse est le joker belle peau indispensable cet hiver. Voici ce qu’en disent les journalistes…

Plantes et Santé magazine : les graines de pin font la peau lisse

Jusqu’à présent, les graines de pin étaient utilisées comme semences. Désormais, l’entreprise Océopin en extrait une huile aux propriétés apaisantes, hydratantes et anti-âge. Son intérêt cosmétique est dû à la présence de phytostérols, de vitamine E et à un type d’acides gras original, les Delta 5, qui repulpent l’épiderme et le réparent en profondeur. Elle renouvelle aussi la pratique d’une cueillette traditionnelle : les pommes de pin sont cueillies à la main d’octobre à mai puis séchées pour libérer leur graines. De 10 à 15kg sont nécessaires pour obtenir un litre d’huile ce qui fait toute sa rareté. Elle réjouit les peaux sensibles et fait la peau lisse : une jolie idée cadeau pour être belle à Noël !

ELLE magazine : le « buzz » de la semaine

Spécial cadeau : pour Noël, la jeune marque familiale girondine Océopin propose un coffret beauté composé de deux soins essentiels certifiés bio : l’huile de graines de pin maritime® – un concentré de bienfaits anti-âge, restructurant et protecteur pour le visage, le décolleté et les cheveux, et la poudre de graines de pin maritime® – un exfoliant végétal corps pour une peau douce, souple et tonifiée !

Marie France magazine : nos 50 coffrets beauté préférés

Le compte à rebours a commencé. La fin d’année approche et la folie des préparatifs bat son plein. La rédaction beauté vous dévoile ses cinquante coffrets beauté préférés. L’occasion rêvée d’étoffer votre liste au père Noël ou de choisir, loin de la torpeur des boutiques, le cadeau que vous offrirez à votre chère tante adorée. Vrai coup de cœur de la rédaction : le coffret Rituel Océopin qui contient une poudre exfoliante 100% végétale et un flacon d’huile visage de graines de pin maritime. On a craqué pour cette dernière, pour son fini non gras, sa senteur boisée, ses propriétés anti-âge et ses vertus joli teint bluffantes – notamment sa faculté à améliorer visiblement le grain de peau.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits