Nouvelles du littoral

L’huile visage : un soin qui vous veut du bien

L’huile visage est l’allié en toutes saisons et spécialement
 en hiver. L’exigence et l’expertise de la marque Océopin propose une huile traitante qui s’applique comme un sérum : l’huile de graines de pin maritime®. D’une efficacité redoutable, et tout en douceur, elle réconforte les peaux sensibles, comble les signes de l’âge et protège l’épiderme des agressions extérieures. Bref, elle est un nouveau soin visage qui vous veut du bien.

Une huile sérum a une action plus intense que les autres soins

Plus concentrée que les autres soins du visage, utiliser une huile sérum dans sa routine de soins au quotidien est un vrai réflexe de beauté. Un sérum contient plus d’ingrédients actifs qu’une crème de soin ordinaire pour une efficacité renforcée. Le sérum c’est l’équivalent du premier verre d’eau du matin. Il ouvre les pores de la peau et permet que les actifs traitants, ceux du sérum lui-même et ceux d’une crème de soin par exemple, pénètrent plus facilement et plus profondément.

Les actions d’un sérum sont souvent diversifiées puisque l’on peut trouver des sérums hydratants, nourrissants, anti-oxydants, tenseurs, anti-pores dilatés, anti-rougeurs, etc. L’avantage de l’huile visage Océopin est son action 4 en 1 : elle protège, apaise, repulpe et nourrit la peau fine du visage en un seul geste. Très concentrée et économique, l’huile de graines de pin maritime s’applique par effleurements légers sur l’ensemble du visage, sans appuyer trop fort, ni froisser, ni tirer la peau. Quelques gouttes suffisent pour redonner élasticité et souplesse à la peau. Rapidement absorbée par l’épiderme, elle laisse la peau douce, veloutée et délicatement parfumée.

Quand utiliser une huile sérum ?

On peut utiliser une huile sérum tout au long de l’année et chaque jour, matin et /ou soir. Chaque changement de saisons est aussi propice à son utilisation sous forme de cure. Tout dépend de ses habitudes et de ses envies. Grâce aux propriétés anti-âge de l’huile de beauté visage Océopin, on peut choisir de l’appliquer seulement en soin de nuit pour une peau visiblement repulpée et défroissée au réveil. Dès 30 ans, pour prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge, l’application d’une huile sérum est un des meilleurs réflexes beauté.

Grâce à la pipette compte goutte intégrée au flacon, posez quelques gouttes sur le visage et le cou, puis tapotez par effleurages légers en remontant de bas en haut. Profitez de ces quelques minutes d’application pour masser légèrement vos pommettes, vos joues et votre front. Attendez environ une minute avant de vous maquiller. L’huile visage Océopin est plébiscitée pour son efficacité et le bien-être qu’elle procure. En bref, un soin visage réconfortant pour avoir une belle peau tout l’hiver durant.

Je découvre les produits Océopin

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits