Nouvelles du littoral

Contour des yeux : GARE au relâchement

Le contour des yeux est une zone sensible du visage qui mérite une attention et un soin particuliers. Et ce, le plus tôt possible, dès 30 ans, pour prévenir les signes de l’âge. Le contour des yeux est régulièrement soumis à trois problématiques : les rides, les cernes et les poches. Mais on oublie souvent le simple relâchement cutané contre lequel il faut lutter pour garder un regard frais et jeune. Grâce à l’huile visage Océopin qui s’applique aussi sur le tour des yeux, vous préservez le capital jeunesse de votre regard…

Soigner son contour des yeux avec une huile végétale surdouée

Beaucoup de femmes souffrent du relâchement autour du regard. S’il y a une partie de notre corps qui nous trahit souvent, en faisant apparaître nos états d’âme, et qui est la plus fragile du visage, c’est bien le contour des yeux.
 En effet quand nous sommes angoissés, fatigués, stressés, ou après avoir passé une mauvaise nuit, cernes et poches apparaissent sous les yeux. Heureusement, il existe de nombreux soins spécifiquement conçus pour le « contour des yeux ». Cette partie du visage est certainement celle où les signes de l’âge, la fatigue ou d’un rythme éreintant se font ressentir en premier. La peau du contour des yeux est plus fine, plus délicate et plus susceptible à la sécheresse. Elle accuse plus la fatigue et les signes de l’âge que le reste du visage. Rides, perte d’élasticité, déshydratation et cernes peuvent apparaître. Maintenir la fermeté du contour des yeux est essentiel pour un regard mieux défini et une apparence plus jeune.

Le contour des yeux est la partie la plus fragile du visage. Tout gonflement répété étire la peau sous les yeux et, à long terme, la fait vieillir plus rapidement. 
La peau sous les yeux perd peu à peu son élasticité et se flétrit (surtout avec l’âge) : c’est ce que l’on appelle le relâchement cutané. Avant d’utiliser des produits camouflage (maquillage et autres), il faut soigner son contour de l’œil avec un anti-rides naturel. L’huile visage Océopin testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique est une huile végétale anti-âge qui peut s’appliquer sur le contour de l’œil. Elle va nourrir cette zone souvent sèche tout en la repulpant pour combler les rides et ridules disgracieuses qui s’y sont installées.

L’huile visage Océopin est le soin parfait pour le contour des yeux

Huile végétale surdouée, l’huile de graines de pin maritime® Océopin va plus loin qu’un simple produit de beauté conventionnel puisqu’en plus d’être parfaitement bio, elle a une efficacité démontrée. Testée sur volontaires pendant 28 jours qui ont appliqué cette huile végétale surdouée sur la zone sensible du contour de l’œil, elle a fait l’unanimité !

On sait toutes que pour être corrigées rapidement, les rides doivent être traitées « préventivement » et sur le long terme. Donc on n’hésite pas à prendre soin de son contour de l’œil dès 30 ans en le nourrissant en profondeur avec l’huile visage Océopin qui est un véritable anti-rides naturel. Il est important, pour retarder au maximum l’apparition des rides et ridules, de suivre une routine de soin quotidienne. Les deux étapes clés sont un démaquillage doux de cette zone fragile (ne jamais aller se coucher par exemple avec du mascara encore sur les yeux) et l’application d’un soin spécifique, spécialement dédié au contour des yeux et doté d’un actif antirides.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits