Nouvelles du littoral

La beauté bio du Cap Ferret

Pour définir l’essence même de la beauté du Cap Ferret, Katya Thomas est partie à la rencontre de Marina Berger, cofondatrice d’Océopin. Dans un échange plein de fraicheur, découvrez la marque Bio Océopin, made in France située au cœur de l’Aquitaine, sur la presqu’île du Cap Ferret. Les produits sont réalisés à partir d’huile de graines de pin maritime. Voici pêle-mêle, un aperçu de l’interview.

Votre meilleur souvenir beauté ?

Un massage du corps exceptionnel face aux sommets enneigés dans le plus beau spa que je connaisse en Europe, les Thermes de Vals en Suisse construits par l’architecte Peter Zumthor. Une expérience inoubliable, presque mystique.

Votre première victoire dans le bio?

Avoir remporté le Trophée Cosmébio en juin dernier qui a récompensé la formule hautement bio, avec un engagement fort dans le développement durable, de notre crème visage anti-âge éclat ! Nous sommes fiers d’avoir réussi à convaincre les consommatrices avec un soin innovant et si naturel, qui nous a demandé de longs mois de recherche et de développement.

La personne qui vous inspire ?

Jean Seberg dans les films de la Nouvelle Vague, qui brille par sa fraicheur et son naturel.

Si vous ne deviez garder qu’un seul produit de beauté ?

Mon huile visage repulpante 100% bio, une huile sérum surdouée pour le visage, qui sent si bon la pinède et qui peut s’utiliser en soin de jour comme de nuit, qui apaise et repulpe formidablement la peau. Je ne me lasse pas de l’utiliser !

L’endroit qui vous ressource ? 

Au milieu de l’océan, sur un voilier.

Voici l’interview complète de Marina :

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • Marie Claire

    Mai 2019
  • BURDA STYLE

    Avril 2019
  • GALA

    Avril 2019
Le blog

Découvrez nos produits