Nouvelles du littoral

Comment utiliser une huile de beauté visage ?

Pour chouchouter la peau fine du visage, rien de tel qu’une huile végétale de première qualité et certifiée biologique ! L’huile visage Océopin a la cote pour prendre soin de soi au quotidien, car elle est non grasse, hypoallergénique, gorgée de bienfaits et 100% naturelle – qui dit mieux ?

L’onctuosité d’une huile

L’huile de graines de pin maritime® est la quintessence d’un arbre de dunes bercé par les vents océaniques. Fine et onctueuse, elle se fond dans la peau et agit comme un baume réparateur en luttant contre les radicaux libres et les signes de l’âge installés.

Véritable « valeur ajoutée » dans sa routine de beauté, elle se glisse dans tous les vanity pour offrir à chaque utilisatrice une expérience de soin unique et addictive. Grâce à sa pipette en verre précise, on prélève la juste dose d’huile : 3 gouttes suffisent pour nourrir, repulper et apaiser l’ensemble du visage. Pour défroisser et lisser aussi le cou et le décolleté, on prélève une autre dose et on s’accorde quelques minutes de bien-être en appliquant l’huile par de légers massages, de bas en haut, de la naissance de la poitrine vers le haut de la gorge.

Quand appliquer l’huile de beauté visage Océopin ? Chaque utilisatrice doit s’approprier ce soin en toute liberté, l’appliquer le matin et/ou le soir en fonction de ses habitudes et des produits de beauté dont elle dispose. Le vrai « plus » de l’huile de graines de pin maritime® est sa polyvalence : on peut l’utiliser seule façon sérum ou bien la mélanger à sa crème jour/nuit favorite pour l’enrichir en bienfaits.

Une huile visage s’applique comme un sérum

Astuce beauté N°1 : La matin et le soir, après avoir nettoyé votre visage à l’eau, à l’aide d’une eau micellaire ou d’un démaquillant, prélever trois gouttes d’huile de graines de pin maritime® dans le creux de la main et masser l’ensemble du visage délicatement. Grâce à ses vertus apaisantes et sa parfaite tolérance cutanée, l’huile visage Océopin s’applique aussi sur le contour des yeux pour lisser ridules et pattes d’oies. L’intérêt du léger massage lors de l’application est de faire bien pénétrer les actifs natifs de l’huile dans l’épiderme et, par la même occasion, de se faire du bien !
Inutile de faire suivre l’application de l’huile-sérum Océopin d’une crème, sauf si on a la peau très sèche. Car l’huile de graines de pin maritime® nourrit et protège la peau et permet même le maquillage. En bref, elle est bienfaisante de jour comme de nuit.

Astuce beauté N°2 : On se crée un mélange ultra hydratant en mélangeant dans le creux de la main une noisette de sa crème de beauté favorite et quelques gouttes d’huile de graines de pin maritime®. On applique ensuite ce cocktail nourrissant sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés. Idéal en soin de jour l’hiver ou en soin de nuit pour cocooner sa peau et ressentir un pur moment de bien-être.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits