Nouvelles du littoral

La revue de presse d’automne d’Océopin

L’huile de graines de pin Océopin est le soin less more de la saison autome-hiver. Elle est indispensable pour affronter les premiers frimas, partir randonner ou pour une longue journée au coin de feu. La presse féminine la met à l’honneur cet automne ainsi que toute la gamme de cosmétiques bio Océopin !

 

Questions de Femmes : « Une belle promesse »

Gorgée d’acides gras essentiels, de vitamines E
 et d’antioxydants naturels,
 elle oxygène les cellules, 
repulpe l’épiderme et combat 
son vieillissement. 
Le plus. Une huile très fine 
qui séduit dès la première application autant par sa texture que par son parfum
. Notre avis. Elle fait la peau lumineuse belle et douce. Attention, 
on peut devenir addict !

 

Pharmacien Manager : « Pin quotidien »

L’entreprise familiale Océopin est l’unique récoltant et fabricant de graines de pin maritime dans le monde. Son produit phare : l’huile de pin maritime, certifiée bio, à l’activité apaisante, hydratante et anti-âge, offre un toucher non gras et une odeur végétale légère et boisée. Cette huile contient naturellement des acides gras essentiels, des polyphénols, des phytostérols, de la vitamine E et des acides gras insaturés pour un effet redensifiant. Océopin la com- mercialise pure à appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage, en poudre pour une exfoliation 100 % végétale et vient de lancer un savon surgras pour compléter le rituel.

 

Les Nouvelles Esthétiques : « Une huile visage bio surdouée »

L’huile de graines de pin maritime Océopin 100% bio est le sérum anti-âge « les sis more » qui nous veut du bien. Véritable sérum 4 en 1, elle repulpe, apaise, protège et nourrit la peau fine du visage en un seul geste. Restructurante, elle répare les méfaits causés par les UV. Riche en anti-oxydants et en acides gras essentiels, elle est ultra-réconfortante pour la peau. Elle comble els rides, effectue un stretching de la peau et repulpe l’épiderme comme par un effet « coussin naturel ». Apaisante, elle calme les irritations, els tiraillements et les rougeurs. Nourrissante, elle répare la barrière cutanée endommagée. Qui dit mieux ?

 

Silver Age : « Donnez nous notre pin quotidien »

100% Bio et certifiée Cosmebio, l’huile de pin signée Océopin convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Riche en acides gras essentiels, en polyphénols, vitamine E et acides gras insaturés Delta 5 (lesquels exercent une action puissante pour restructurer la peau), quelques gouttes mélangées à sa crème habituelle suffisent pour redensifier le visage. A la fois anti-âge et antiride, elle est également protectrice et apaisante.

 

Marie Claire : « Bio et efficace, tout simplement »

Un élixir riche en anti-oxydants et acides gras qui hydrate, apaise, nourrit, protège et repulpe la peau grâce à son huile issue des graines de pin maritime.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits