Nouvelles du littoral

Une huile visage au sommet pour l’hiver

Si la graine de pin maritime évoque instantanément les forêts d’Aquitaine et l’océan, elle a aussi, avec son huile visage précieuse, toute sa place à la montagne pour les sports d’hiver. Alors pas question de partir skier ou randonner sans elle !

Le soin visage incontournable aux sports d’hiver

Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, elle est indispensable pour préserver la peau du froid et des rayonnements du soleil en altitude. L’huile de graines de pin maritime® est un bouclier naturel et réconfortant pour un visage de toute beauté pendant l’hiver. On vous donne 6 bonnes raisons d’en user et d’en abuser cet hiver :

  • Protectrice : l’huile de graines de pin maritime® protège l’épiderme et permet de lutter contre les agressions du froid et du vent.
  • Nourrissante : cette huile rare fournit à la peau des acides gras essentiels et particuliers, de la famille des Delta 5, pour hydrater intensément la peau fine du visage toute la journée et prévenir sécheresse et rugosités.
  • Un toucher sec : comme du velours, l’huile de graines de pin maritime® pénètre rapidement pour éviter toute sensation grasse sur la peau. Elle laisse la peau toute douce et veloutée.
  • 100 % nature : le pin maritime symbolise le littoral atlantique et se transpose à la montagne cet hiver pour profiter des bienfaits de cet arbre lumineux aux sommets.
  • Restructurante : sa haute teneur en acides gras insaturés dote cette huile d’un puissant pouvoir réparateur et fait d’elle un allié de choix pour contrer les méfaits du climat et les radicaux libres en altitude.
  • Pour elle comme pour Lui : mixte, l’huile visage océopin soigne et réconforte les peaux féminines comme masculines. Concentrée, elle est nomade par nature et migre facilement dans le vanity de la famille pour prendre soin d’elle et de lui.

Un geste de beauté réconfortant

L’application d’une huile visage onctueuse le matin avant de partir sur les pistes et le soir au coin du feu forme un geste de beauté réconfortant et un vrai rituel de soin pour prendre soin de sa peau en hiver.

Quelques conseils d’applications pour une peau parfaite à la montagne.

  • Pour Elle : L’huile de graines de pin maritime® s’utilise matin et soir, telle un sérum, à raison de quelques gouttes, sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Elle s’utilise aussi mélangée à toute crème de soin habituel qu’elle enrichit de ses bienfaits. Elle fait également merveille sur les lèvres et sur les cheveux qu’elle nourrit, revitalise et fait briller.
  • Pour Lui : elle s’utilise avant le rasage, pour préparer la peau, et en après-rasage, pour l’apaiser. Ou seule, tout simplement, comme soin de jour ou de nuit.
    Un huile visage à l’efficacité prouvée

Les activités apaisantes, hydratantes et anti-âge de type «anti-inflammaging» de l’huile visage Océopin ont été confirmées par plusieurs tests cliniques sur volontaires réalisés sous contrôle dermatologique qui ont donné des résultats tout à fait remarquables. Ces vertus sont dues à la richesse exceptionnelle de cette huile en acides gras de type delta5-oléfiniques et font de cette huile visage un secret de beauté qui se murmure entre initiés été comme hiver.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits