Nouvelles du littoral

La routine de beauté estivale Océopin

La région du Cap Ferret fait partie des plus belles destinations pour les vacances et est d’ailleurs l’une des plus prisées … Mais que l’on ait ou non la chance d’y partir, on peut tout autant s’offrir une routine ensoleillée de toute beauté : celle de la très jolie marque OCÉOPIN, avec ses trois produits bio déjà cultes, l’huile de graines de pin maritime® 100% made in Aquitaine, le savon surgras et la poudre de graines de pin maritime®.

 Une routine beauté en 2 étapes pour l’été

Pourquoi une routine beauté est-elle importante en été ? A la fois pour préparer le corps avant l’exposition au soleil et pour apaiser la peau du visage après une journée à la plage. La bonne équation pour éliminer les cellules mortes, préparer la peau à recevoir un joli hâle et la nourrir durablement, c’est d’effectuer un gommage sous la douche régulier.

Le rituel « coup de gomme » : mouiller l’ensemble du corps. Faire mousser généreusement le savon et, sans le rincer, verser dans la paume d’une main une cuillère à soupe de poudre de graines de pin maritime avant de la répartir sur la peau. Procéder à un doux massage circulaire en insistant davantage sur les zones les plus sèches. Rincer à l’eau tiède.

Vos deux cosmétiques bio indispensables : le savon surgras Océopin et la Poudre de graines de pin maritime – poudre exfoliante végétale pour le corps. Hypoallergénique et surgras, le savon Océopin nettoie la peau sans l’agresser, l’hydrate et la nourrit grâce à l’huile de graines de pin maritime
qu’il contient. Généreux et onctueux, il fait du gommage un moment très agréable et évite toute rougeur de la peau. Ses notes de pin et d’immortelle transportent au Cap Ferret. Quant à la poudre exfoliante, ses petites billes sphériques permettent un gommage mécanique doux et efficace, stimulent la circulation et laissent sur
la peau un subtil parfum boisé.

 Une huile visage fabuleuse après la plage

L’huile de graines de pin maritime® est le soin SOS après-solaire des belles plantes qui aiment le soleil ! OCÉOPIN est l’unique marque au monde à proposer de l’huile de graines de pin maritime®, un soin iconique, qui va devenir à n’en pas douter un de vos cosmétiques bio cultes de l’été.

Restructurante, elle répare les méfaits causés par les radicaux libres générés par les UV.

Ÿ Repulpante, elle restitue à la peau toute sa souplesse.
apaisante et réconfortante, elle procure un tendre réconfort aux peaux échauffées et rougies après une exposition au soleil.

Ÿ Anti-âge, elle retarde l’apparition des rides et ridules.

Ÿ Nourrissante, elle comble les besoins de la peau et prévient son dessèchement.

On vous dévoile notre rituel « retour de plage » : après une journée au soleil, sur la peau préalablement nettoyée, appliquer 3 à 4 gouttes d’huile sur le visage. Votre épiderme sera réconforté, nourri et apaisé. Prêt pour affronter en beauté une nouvelle journée d’été !

 

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits