Nouvelles du littoral

Voyagez léger cet été avec le baluchon Océopin

Après une première collaboration très réussie et remarquée avec Clotilde Le Grand, artiste céramiste française, qui a pris forme avec le coffret « Céladon » en 2017, Océopin s’associe aujourd’hui avec la marque The art of E pour proposer un baluchon de soins. En quête d’équilibre, de simplicité et d’essentiel, la marque The art of E créée par Caroline Gomez emballe ainsi les 4 nouvelles miniatures de soins bio Océopin dans un baluchon à nouer dont le tissu « coquillages » a été imaginé par l’artiste suédoise Tove Johansson.

Un baluchon de soins bio pour emporter l’esprit du cap ferret partout avec soi

Une collaboration en édition limitée qui célèbre le voyage et porte haut les valeurs du naturel, de l’intemporel et du zéro déchet. Ce tissu unique et noble renferme tout le nécessaire pour prendre soin de soi, de son visage et de son corps : 1 mini gel lavant de 15 ml, 1 mini soin corps de 15 ml, 1 mini poudre exfoliante de 15 ml, 1 mini huile visage repulpante de 5 ml. Une nouvelle manière de voyager, en beauté et en célébrant l’art, avec les essentiels beauté Océopin.

Un kit de voyage poétique, ultra pratique

Dédié aux peaux sensibles et exigeantes, ce baluchon de soins reflète la végétation du Cap Ferret et des mini soins cosmétique bio indispensables pour arborer une belle peau. Quatre essentiels beauté en petit format pour découvrir la gamme Océopin et voyager léger cet été.

Cet été, appliquez le matin les 3 soins pour le corps, et pour la nuit, massez sur le visage l’huile repulpante qui apaise les peaux rougies et échauffées par les expositions solaires. Très pratique pour prendre l’avion grâce à ses tailles voyage, ce kit cosmétique bio vous assure une routine de beauté idéale pour vos vacances ou un week-end prolongé !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits