Nouvelles du littoral

La revue de presse de Juillet d’Océopin

L’été débute à peine et Océopin est déjà sur toutes les lèvres… L’huile de graines de pin maritime et la poudre exfoliante de la marque sont les deux soins incontournables des vacances pour avoir une peau douce, lumineuse et repulpée ! Le pin maritime est à l’honneur cet été dans les plus beaux magazines, en voici une petite revue de presse

 

Air France Magazine : Pin quotidien

Récoltées sur la côte aquitaine, les graines de pin maritime pressées en huile bio, obtenue et brevetée par Océopin, repulpent et adoucissent peau, lèvres et cheveux grâce aux Delta 5, vitamine E et autres polyphénols. Réduites en poudre, elles exfolient doucement mains et corps. Un rituel simple mais diablement efficace !

 

Madame Figaro : Les petits snobismes de l’été

Cet été, on se « scrubera » comme une sauvageonne avec la Poudre de graines de pin maritime du Ferret. On se la joue local et écolo sous la douche du jardin. Certes, il faut patouiller soi-même ce soin avec une huile neutre pour le corps mais son parfum naturel légèrement boisé et son effet peau douce sont tout à fait irréprochables.

 

Top Santé : Le gommage en poudre bio pour le corps

Le gommage en poudre fait fureur cet été ; il s’applique sur peau mouillée, sur le visage ou sur le corps. On peut même le mélanger à son gel douche, à une huile ou à un lait corporel avant de le rincer… Cette poudre de gommage se compose de petites billes sphériques issues du broyage des graines de pin maritime des Landes. Elles assurent un gommage doux et efficace et donne une agréable note parfumée boisée à la peau.

 

Questions de femmes : un gommage sans dommage

Un exfoliant végétal pour un gommage mécanique doux et efficace. Un produit original, bio et ludique se présentant sous forme de petites billes. Il faut prendre le coup de main pour bien l’utiliser et ne pas en mettre partout ! Une poudre gommante agréable à utiliser et intéressante à soutenir, car en l’achetant, on contribue à la replantation d’arbres dans les forêts d’Aquitaine.

 

 

Cosmopolitan : Les produits et gestes de la Gypset

Tenues bohèmes, cheveux au vent, ongles coquillages… Cet été, on vit sa beauté au grand air et à la cool ! Pour calmer les rougeurs et booster l’hydratation : l’huile de graines de pin maritime bio fait miracle. A user et abuser pour resplendir tout l’été.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits