Nouvelles du littoral

La presse parle des vertus de l’huile beauté Océopin

L’heure est au farniente et aux longues lectrices sur le sable… Complice beauté de votre été, l’huile de beauté visage Océopin vous accompagne sur la route des vacances avec sa revue de presse de l’été.

Océopin x Birchbox : une box beauté inédite

« Non, mettre de l’huile n’est pas un sacrilège. Bien au contraire. Formulée à base de graines de pin maritime, cette huile protège la peau tout en l’apaisant. Cette jolie marque française née au Cap-Ferret est une histoire de famille : père et fille travaillent main dans la main. Le genre d’aventures que Birchbox adore et que nous avons plaisir à vous faire découvrir.
POURQUOI ON AIME ? Océopin nous révèle les vertus assez exceptionnelles des graines de pins maritimes dans cette huile anti-âge. Voilà un produit 100% naturel, qui protège, régénère et nourrit la peau en douceur, à utiliser dès les premiers signes de l’âge. Il est tout aussi bien adapté aux hommes comme qu’aux femmes et laisse la peau douce sans film gras. »

Do it in Paris : l’huile magique du Cap Ferret

« Voici décidemment la fiole beauté la plus désirable du moment. Un véritable shoot de vacances à s’appliquer sur le bout du nez qui repulpe la peau et vous pimpe le teint. Quel est ce merveilleux élixir ? Une huile de graine de pin maritime du Cap Ferret qui sent bon la pinède du côté de l’océan…
Ses mille vertus? Elle a de divines propriétés ! Bourré d’acides gras essentiels, ce soin anti-oxydant est un super anti-âge, repulpant et apaisant qui répare et nourrit en profondeur. Bref, un produit ultra-complet comme on aime, 100% bio et Made in France qui fait du bien à l’épiderme et au moral. Ne pas hésiter à en user et abuser dès 30 ans…
On aime aussi le fait de pouvoir la prêter à son amoureux. Son côté boisé lui confère un petit côté masculin-féminin. Pas besoin d’aller jusqu’au Cap. Elle s’achète en ligne ! www.oceopin.com/shop »

Article sur Océopin : http://www.doitinparis.com/fr/beaute/beaute-magazine-femme/lhuile-magique-du-cap-ferret-by-oceopin-17766

Le Parisien Magazine : la carte aux trésors

« A la veille du Tour de France, sillonnons les routes du pays à la recherche des pépites régionales qui font du bien à la peau.
Pins frais du Sud-Ouest : Océopin est une toute jeune marque française qui mise sur un actif 100% bio et local : l’huile de graines de pin maritime récoltées dans es pinèdes du Cap Ferret et de Bordeaux. Obtenue par première pression à froid, elle est exceptionnellement riche en acides gras essentiels et anti-oxydants naturels. Indiquée pour toutes les peaux, même mixtes et sensibles, elle apaise en une goutte les rougeurs, repulpe l’épiderme et lutte contre le vieillissement cutané : une vraie bombe de bienfaits !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits