Nouvelles du littoral

Océopin, grande gagnante du Trophée Cosmébio avec sa Crème visage !

Depuis 2014, les Trophées de l’Excellence Cosmétique sont organisés par COSMÉBIO au mois de juin. Authentiques garanties de naturalité et d’efficacité et, critères de référence pour les consommateurs de cosmétiques bio, ils ont pour objectif de récompenser les meilleures nouveautés des marques adhérentes Cosmébio pour la qualité de leurs produits, mais également pour leur engagement éthique.

L’édition 2018 s’est déroulée ce mardi 5 juin à Paris et a décerné à OCEOPIN le Trophée 2018-2019 pour sa crème visage anti-âge à l’huile de graines de pin maritime. Au-delà d’être une crème visage anti-âge naturelle, ce trophée salue sa formule magistrale et son engagement global et responsable en faveur de l’environnement et pour la beauté au naturel.

Une crème visage magistrale de naturel

La crème visage Océopin lisse la peau, la ressource et la raffermit tout naturellement. Elle lui confère une souplesse et un éclat exceptionnels grâce à sa texture onctueuse, au toucher velours, qui fond sur la peau. Ode à la végétation originelle du littoral atlantique, cette crème anti-âge naturelle global puise dans la nature tous ses bienfaits pour hydrater, restructurer et revitaliser toutes les peaux, même les plus sensibles. Sa formule unique est riche de 5 actifs végétaux biologiques du littoral, nobles, originaux et biologiques qui célèbrent en beauté la végétation du Cap Ferret et plus largement du littoral atlantique sud.

Le coup de cœur des consommatrices !

Voici ce qu’en disent les consommatrices qui ont pu tester cette crème pendant un mois d’utilisation :

« Sensation soyeuse et très douce sur la peau : on a l’impression de poser un cocon sur la peau, c’est très agréable ! »

« Une Crème soin pour les peaux matures qui laisse la peau souple et éclatante. Permet de se maquiller après. »

« J’adore sa texture onctueuse et fondante, son parfum délicat. Les résultats sont visibles rapidement. Ma peau est bien hydratée, plus douce et souple dès la première application. »

« Un produit qui bénéficie d’une composition naturelle inédite avec le pin maritime qui procure une agréable sensation de bien-être et de fraicheur. La texture est très agréable et ressource immédiatement la peau. Le visage s’épanouit. »

La routine beauté Océopin

Appliquez la Crème tous les jours, matin et soir, sur le visage et le cou nettoyés.

Pour un résultat optimal et un coup d’éclat supplémentaire, utiliser l’huile sérum Océopin avant la crème. Ou bien ajouter quelques gouttes d’huile sur une noisette de crème dans le creux de la main. Saviez-vous qu’une crème visage peut aussi s’utiliser en masque ? Pour ressourcer votre peau en profondeur, appliquez La Crème en couche généreuse sur le visage et laissez poser toute la nuit !

Enfin, pour le geste anti-âge et pour détendre les traits, massez La Crème sur le visage. Après avoir prélevé une noisette du bout du doigt, faites-la pénétrer en commençant par les joues, puis remontez vers l’extérieur du visage en massant pour stimuler la circulation. Terminez par la zone T (front-nez-menton).

  1. Bonjour. Je tiens à vous féliciter avec ce fantastique produit. Je l’utilise depuis peu mais je suis tout à fait conquise. Une texture soyeuse et bien hydratante. Ma peau est plus douce. Bonne continuation. Belle journée.

    Posté le
  2. Bonjour, je viens de terminer mon premier pot de crème hydratante.
    Le confort est instantané et les effets sur la peau visibles rapidement.
    c’est un bien-être au quotidien qui améliore une peau mature, je continue cette crème en toute confiance!
    Merci,
    Chantal

    Posté le

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits