Nouvelles du littoral

L’huile visage Océopin en 50ml pour les beauty addicts

Rare, noble, précieuse, soyeuse, authentique, premium, unique, indispensable… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier l’huile de graine de pin maritime® Océopin ! Car cette huile visage d’exception dont seul Océopin a le secret a déjà ses fans, et ce chez les femmes comme chez les hommes dont elle sublime aussi bien la peau. C’est pour répondre à leur attente et les satisfaire qu’Océopin a conditionné son huile visage dans un nouveau flacon de 50 ml.

Un format économique, longue durée, à garder rien que pour soi égoïstement, ou à partager avec son homme !

 

Les beauty addicts l’ont demandée, Océopin l’a fait

100 % made in Aquitaine, apaisante et anti-inflammatoire, elle réconforte la peau agressée par la pollution, le soleil, le vent, la pluie, le stress
. Au toucher sec, elle laisse la peau douce, comme du velours.

Repulpante et redensifiante, elle restaure et préserve la jeunesse de la peau. A utiliser seule ou en sérum, sous le soin de jour ou de nuit
, elle est aussi dédiée aux hommes pour préparer leur peau au rasage, et pour l’apaiser après le passage de la lame.

 

Le soin « less is more » de la saison automne-hiver 2015-2016

Pour préparer la peau et l’accompagner dans les saisons froides, nul besoin de s’encombrer de nombreux produits. Il suffit d’avoir le bon soin 100% naturel qui saura à lui seul réparer les dommages causés par les UV durant l’été et acclimater la peau aux frimas de l’hiver. Car le manque de lumière, la pluie et le froid mettent à rude épreuve son éclat et sa beauté. L’huile de graines de pin maritime® Océopin est le sérum anti-âge « less is more » qui nous veut du bien. Véritable sérum 4 en 1, elle repulpe, apaise, protège et nourrit la peau fine du visage en un seul geste.

Restructurante, elle répare les méfaits causés par les UV pendant l’été. Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, cette huile est un soin ultra-réconfortant pour la peau. Elle comble les rides, effectue un stretching de la peau et repulpe l’épiderme comme par un effet « coussin naturel ». Apaisante, elle calme les irritations, les tiraillements et les rougeurs causées par le vent et le froid. Nourrissante, elle répare la barrière cutanée endommagée. Une vraie doudoune cosmétique !

 

Une efficacité prouvée

Les activités apaisantes, hydratantes et anti-âge de type «anti-inflammaging» et «anti-rides» de l’huile visage Océopin ont été confirmées par plusieurs tests cliniques sur volontaires réalisés sous contrôle dermatologique. L’huile de graines de pin maritime® doit ses propriétés à sa richesse exceptionnelle en acides gras de type delta5-oléfiniques.

Test d’usage sous contrôle dermatologique (technique Dermscan) : autoévaluation sur 22 femmes de 42 à 65 ans pendant 28 jours d’utilisation biquotidienne.

 

5 bonnes raisons de l’adopter

  • Très concentrée et économique, il suffit de 4 à 5 gouttes par utilisation pour effectuer un soin complet.
  • Une huile visage bio surdouée ultra polyvalente qui convient à toute la famille et aux femmes enceintes.
  • Un toucher sec et velouté à la fois qui ne laisse pas de film gras sur la peau.
  • Un parfum subtil et boisé unique à la fois yin & yang.
  • Il n’y en a pas deux comme elle ! Océopin est en effet l’unique récoltant et fabricant d’huile de graines de pin maritime au monde.

 

La routine beauté Océopin

Matin et soir, appliquer 4 à 5 gouttes d’huile de graines de pin maritime® sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. L’huile OCÉOPIN peut s’appliquer seule ou mélangée à 2 noisettes de crème de jour ou de nuit adaptée.

Elle s’applique par effleurements légers sur l’ensemble du visage, sans appuyer trop fort, ni froisser, ni tirer la peau. Rapidement absorbée par l’épiderme, elle laisse la peau douce, veloutée et délicatement parfumée. Astuce : elle peut aussi être appliquée sur les lèvres sèches et gercées et sur les cheveux en sérum capillaire revitalisant sans rinçage.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits