Nouvelles du littoral

La nouvelle huile sèche pour le corps Océopin pour prolonger les vacances

OCÉOPIN®, la marque émergente emblématique du Cap Ferret, continue
 à semer de jolies graines au vent et dévoile dès aujourd’hui sa nouveauté de la rentrée : une huile sèche corps & cheveux bio 3 en 1, à la fois Unique, Naturelle, Sensorielle, Addictive & Polyvalente.
 Une nouvelle pépite made in CAP FERRET pour prolonger les vacances en beauté. Cette huile luxueuse soigne le corps grâce aux vertus anti-âge des huiles rares qui la composent.
 Elle nourrit durablement et adoucit la peau en
 profondeur sans laisser de film gras.
 Dynamisante pour tous les types de peau, elle
 est particulièrement revitalisante pour les peaux matures et sensibles. Elle confère à la peau un
 aspect lustré et sublimé immédiat.

La bonne formule

Sa formule inédite qui fait toute la différence : un quatuor d’huiles nobles bio à savoir huile de graines de pin maritime® (anti âge et anti-rides, apaisante, restructurante et redensifiante), macérât de mimosa (régénérant, anti-oxydant et préventif anti-âge), huile d’onagre (restaure la souplesse de la peau, la revitalise), huile de lin (apaisante, redensifiante).

HUILE DE GRAINES DE PIN MARITIME® (Pinus pinaster seed oil)

Rare et précieuse, cet or vert du Cap Ferret, au toucher non gras, revendique plusieurs propriétés d’exception, toutes objectivées (Brevet OCÉOPIN®): Anti- âge et anti-rides, Apaisante, Restructurante et Redensifiante.

HUILE DE LIN (Linum usitatissimum seed oil)

Très riche en oméga 3, elle soulage les peaux sèches (reconstitue la barrière lipidique), apaise (irritations, inconfort) et redensifie (stimule la synthèse des glycosaminoglycanes, dont l’acide hyaluronique).
Ces macromolécules essentielles retiennent l’eau dans les différentes couches de la peau, comme une éponge. Grâce à elles, le matelas de soutien est comme regonflé et son élasticité est améliorée.
Enfin, son effet densifiant est reconnu sur les cheveux, tout particulièrement les cheveux fins.

HUILE D’ONAGRE (Oenothera biennis oil)

Riche en vitamines A, D, E, K et oméga 6, elle joue un rôle majeur dans la prévention du vieillissement cutané, restaure la souplesse de la peau. Revitalisante, elle favorise la régénération de la peau tout en maintenant une bonne élasticité.

MACÉRÂT DE MIMOSA (Mimosa bark extrat)

Régénérant, anti-oxydant et préventif anti-âge, il stimule la régénération de la peau, tout en activant la réparation cellulaire.

Une sensorialité inédite grâce à son parfum de dunes 100% naturel sans allergène

Délicatement parfumée avec une fragrance 100% d’origine naturelle et sans allergène exclusive OCÉOPIN développée à Grasse, qui déploie la senteur des pinèdes du Cap Ferret alliance du Pin et de l’Immortelle, cette huile sèche bio se distingue et devient vite addictive. Elle possède une texture douce et non grasse qui pénètre rapidement et permet de s’habiller sitôt et un toucher sec et velouté pour envelopper votre peau de plaisir.

L’huile sèche OCÉOPIN se masse en mouvements circulaires sur l’ensemble du corps et/ou sur les zones désirées (décolleté, buste, bras, jambes, pieds…). Elle s’applique aussi à l’intérieur du poignet pour envelopper de son doux parfum votre peau, laisser infuser « un parfum d’été » au creux de votre peau… Comme une huile sèche multifonctions, elle peut s’utiliser sur les longueurs et les pointes aussi souvent que nécessaire. Pour un effet soin parfumé, appliquez la une à deux fois par semaine en masque pendant 10 minutes avant le shampooing. Sans parabène, sans conservateurs, sans silicone, sans paraffine, sans colorant, elle convient à toute la famille. Une manière de prolonger l’été en beauté et de vous faire sentir en vacances toute l’année !

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • ELLE

    Juillet 2018
  • L’OBS

    Juillet 2018
  • GRAZIA

    Juillet 2018
Le blog

Découvrez nos produits