Nouvelles du littoral

Appliquer l’huile visage Océopin : bienfaits et astuces

L’huile de graine de pin maritime Océopin est une huile d’exception dont seule la marque Océopin a le secret.

Cette huile issue de la cosmétique bio, puise sa force et son efficacité dans les pins maritimes. Leurs compositions nous permettent de vous offrir une huile visage qui s’adapte à tous les types de peau (mature, grasse, sensible, etc…). Découvrez les bienfaits de cette huile authentique et unique, et comment appliquer l’huile visage Océopin !

Toutes les peaux peuvent appliquer l’huile visage Océopin

Face aux innombrables soins existants sur le marché, nous vous conseillons de vous tourner vers les produits cosmétiques bio, les plus simples de composition. En effet, un soin visage 100% naturel et respectueux de l’environnement, aura la composition et les ingrédients naturels nécessaires pour soigner et réparer les dommages causés par le stress, la pollution, le froid, le temps qui passe.

De par sa formule naturelle, ces soins n’agressent pas la peau et sont rapidement assimilés par celle-ci. Appliquer l’huile visage Océopin, c’est appliquer un sérum qui agit sur plusieurs points essentiels pour votre peau :

  • elle repulpe la peau de votre visage
  • elle apaise et soulage la peau qui a été en proie au vent et/ou au froid par exemple.
  • elle protège et répare la barrière cutanée naturelle
  • elle nourrit en profondeur

De plus, cette huile sérum est un soin anti-âge ultra-réconfortant pour la peau. Elle comble notamment les rides, effectue un stretching de la peau et repulpe l’épiderme comme par un effet « coussin naturel ».

Comment appliquer l’huile visage Océopin

Voici nos conseils pour appliquer l’huile visage Océopin et ressentir rapidement et durablement ses bienfaits :

  • Nettoyez votre visage sans agresser votre peau. Soyez délicate.
  • Versez quelques gouttes dans la paume de vos mains. Frottez délicatement vos mains pour les amener à la température de votre peau. La pénétration en sera plus agréable et plus rapide.
  • Appliquez de manière homogène du décolleté jusqu’au front comme un sérum. Vous allez profiter des senteurs exceptionnelles de l’huile visage Océopin, qui vous transportera sur les bords de la côte atlantique. Vous pouvez l’appliquer en posant simplement vos mains sur votre décolleté, votre cou, puis votre menton, vos joues, vos pommettes jusqu’au front. Vous pourrez alors répartir uniformément l’huile sur votre visage.
  • Massez votre visage de manière douce. N’appuyez pas sur votre visage au risque d’agresser la peau. Vous sentirez déjà l’effet hydratant de l’huile. Si vous souhaitez intensifier la nutrition de votre peau, vous pouvez mélanger aussi ce sérum anti-âge à votre crème favorite afin de profiter de leurs bienfaits conjoints. Nous conseillons 2 gouttes d’huile visage Océopin avec notre crème anti-âge éclat.

Après avoir appliqué l’huile visage, vous sentirez que celle-ci est rapidement absorbée par votre peau qui sera non-grasse, douce et délicatement parfumée.

Quand appliquer l’huile visage

Nous vous conseillons une utilisation quotidienne, matin et/ou soir. De cette manière, vous apportez les nutriments vitaux à votre peau pour faire face aux multiples facteurs extérieurs qui peuvent agresser votre épiderme.

Vous pouvez appliquer l’huile vissage Océopin à la mer comme à la montagne. Avec les beaux jours, nous vous invitons à relire notre billet sur Comment préparer sa peau au soleil.

Vous pouvez également utiliser l’huile visage pour les lèvres sèches et gercées et sur les cheveux en sérum capillaire revitalisant sans rinçage.

Enfin, l’huile visage est un excellent complément au moment de se démaquiller. Un léger massage et un nettoyage délicat avec un coton permettent d’extraire l’excès de sébum et de nettoyer en profondeur votre peau des impuretés.

Laisser un commentaire

Consultez aussi nos articles presse :

  • Marie Claire

    Mai 2019
  • BURDA STYLE

    Avril 2019
  • GALA

    Avril 2019
Le blog

Découvrez nos produits