L’HUILE SECHE BIO SUBLIME LA PEAU

De Océopin - 5 mai 2017

Dès que le soleil darde ses premiers rayons, on peut laisser place aux huiles sèches ! On adore l’huile sèche pour son côté multifonction qui s’utilise tant pour le corps, que pour le visage ou même sur les cheveux. Mais aussi pour son parfum envoûtant et son fini satiné qui subliment le grain de la peau. Les plus réussies sont en version Bio bien sur, à l’image du Soin du corps Océopin, dernier-né de la marque et pas des moindres…

L’huile sèche procure bien-être et plaisir d’application

Hydratante, nourrissante, délicatement parfumée et ultra-sensuelle, l’huile sèche pour le corps a décidément tout bon. En été, elle satine la peau et la parfume d’une fragrance fraîche et délicate. Comme son nom l’indique, l’huile sèche a laissé de côté sa texture collante et pénètre en un rien de temps dans la peau. Elle est ainsi plus vite absorbée par l’épiderme que les crèmes et beurres corporels, tout en offrant une hydratation et une nutrition équivalente, voire supérieure.

L’huile sèche, c’est aussi le plaisir de l’application. Comme un rituel antique, appliquer une huile sèche transforme le moment de l’hydratation en un instant de bien-être presque religieux. L’huile pour le corps Océopin c’est un doux parfum d’été dont on use et abuse le matin et le soir après la douche. En guise de touche finale on aime ajouter quelques gouttes sur les pointes des cheveux pour les lustrer et les nourrir.

L’huile sèche Océopin – l’incontournable secret de beauté !

L’huile sèche corps et cheveux bio Océopin est unique, naturelle, sensorielle, polyvalente et totalement addictive… Elle se compose d’un quatuor d’huiles précieuses : pin maritime, lin (apaisante, riche en Oméga 3), onagre (anti-âge, assouplissante) et mimosa (régénérante, anti-oxydante et anti-âge). Sa fragrance 100% naturelle, sans allergène a été développée en exclusivité pour la Maison Océopin. On y retrouve des notes d’embruns marins, d’immortelle, d’aiguilles de pin et de bois de gaïac. Non-grasse, elle permet de s’habiller aussitôt et de se sentir parfaitement à l’aise dans sa tenue de ville ou estivale.

Matin et/ou soir, après la douche ou le bain, masser l’huile sèche en mouvements doux sur l’ensemble du corps. Pour les jambes, respecter le sens du retour veineux, des chevilles vers le haut du corps. La touche finale : appliquer cette huile sèche sur les mains et l’intérieur du poignet pour infuser la peau de ses effluves. Ce soin est parfait pour sublimer le bronzage.

Le conseil OCÉOPIN® pour se mettre encore plus dans l’ambiance du Cap Ferret quand on n’a pas la chance d’y partir : disposer dans la salle de bain (au bord de la baignoire, sur une étagère…) de petits bouquets d’immortelle séchée et de belles pommes de pin. Résultat : une déco très « less is more » qui permet de se téléporter dans le Sud-Ouest juste en fermant les yeux et en respirant les parfums si caractéristiques du pin et de l’immortelle.

   
Bannière articles presse
 

Laisser un commentaire
tous les champs précédés de * sont obligatoires

Aucun commentaire.

Aucun article similaire.

ARTICLE PRéCéDENT