Une huile de beauté vertueuse

De Océopin - 22 septembre 2014

Si vous ne la connaissez pas encore, l’huile de beauté Océopin est récoltée et fabriquée entre Bordeaux et le Cap Ferret, au cœur des plus belles pinèdes d’Aquitaine. On vous donne trois raisons de fondre pour ce nouveau soin visage d’exception :

Une huile de beauté bienfaisante

Gorgée d’anti-oxydants naturels, de vitamine E, de phytostérols et de polyphénols, l’huile de graines de pin maritime® est un soin végétal surdoué qui protège les tissus en luttant contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Grâce à sa très grande teneur en acides gras essentiels et en acides gras exclusifs nommés delta 5 à l’action puissante pour la restructuration de la peau, elle oxygène les cellules en profondeur, lisse et redensifie l’épiderme. Testée sous contrôle dermatologique, son haut pouvoir apaisant fait d’elle l’allié de toutes les peaux, même les plus sensibles, et le soin visage idéal après une journée de soleil.

Parfaitement hypoallergénique, l’huile de graines de pin maritime® se distingue par son toucher non gras et son odeur délicatement boisée. Véritable concentré de nature, elle s’applique matin et soir comme un sérum sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté ou s’utilise mélangée à toute crème de soin qu’elle enrichit de ses bienfaits.

Une huile de visage Bio

100% bio (label Ecocert), l’huile de graines de pin maritime® est obtenue par simple pression à froid, sans aucun ajout de solvant ou de conservateurs. Cette huile précieuse ne nécessite ni désodorisation, ni raffinage. On récolte 150 000 graines pour obtenir un litre d’huile. Une huile d’exception pour une peau apaisée, lissée et repulpée en quelques gouttes !

Une huile de pin locale

La marque Océopin s’est implantée sur le lieu même de la récolte des graines de pin maritime, entre les dunes de l’océan atlantique et les pinèdes. Sa production d’huile, centrée sur la partie la plus noble du pin maritime, oscille entre 500 kg et 1 tonne par an. Si l’extraction de son huile de graines de pin maritime® met en œuvre les techniques les plus avancées, Océopin est fière de s’inscrire dans une filière de récolte durable et peu mécanisée, qui existe avant tout par et grâce à des hommes.

Pour aller plus loin :

   
Bannière articles presse
 

Laisser un commentaire
tous les champs précédés de * sont obligatoires

Marie - 29 septembre 2014

Totalement FAN de cette huile du Cap Ferret qui est devenue en quelques semaines le produit culte de ma salle de bain. Je l’utilise deux fois par jour : le matin mélangée à ma crème hydratante et le soir seule façon sérum. J’adore son odeur qui sent légèrement la pinède puis s’estompe très vite au contact de la peau. Mon teint est lumineux et unifié. Je soupçonne même mon amoureux de m’en piquer un peu …

Gabrielle - 29 septembre 2014

Parfaite cette nouvelle huile pour le visage ! Très originale et le packaging est luxueux. Je l’ai aussitôt adoptée en soin de jour et de nuit (j’ai la peau sèche et sensible) et elle a tout de suite éclipsé tous mes autre sérums. Après trois semaines d’utilisation, ma peau est repulpée et mes ridules lissées. Je la recommande chaudement !

Aucun article similaire.

ARTICLE PRéCéDENT Article SUIVANT