NOS ASTUCES POUR UN GOMMAGE DES CHEVEUX EMBELLISSANT

De Océopin - 20 mars 2017

Peu d’entre nous y pensent, et pourtant le gommage des cheveux est un geste de beauté essentiel à faire entrer absolument dans votre routine de soin capillaire. L’objectif est de décoller les impuretés et les cellules mortes tout en éliminant l’excès de sébum pour embellir ses cheveux au quotidien. Voici nos quelques astuces et le produit Océopin adapté pour des cheveux en pleine santé !

 

Le gommage des cheveux – un secret de beauté très bien gardé

 

Le gommage des cheveux permet d’activer la micro-circulation. Débarrassé de tout ce qui l’étouffe, le cuir chevelu est purifié, oxygéné et stimulé. Il est destiné à toutes les têtes et tous types de cheveux, avec une mention spéciale pour les cuirs chevelus à tendance grasse ou pelliculaire, pour qui le gommage capillaire fera des miracles. Le gommage des cheveux est aussi préconisé en cas de démangeaisons ou de chevelure fatiguée.

 

Le produit idéal pour un gommage cheveu réussi est d’opter pour le 100% naturel : la poudre de graines de pin maritime® Océopin est idéale pour un gommage botanique aux accents de bord de mer et parfaitement biologique. Ses grains moyens vont exfolier les cheveux en douceur et leur redonner souplesse et vitalité.

 

En pratique : comment gommer son cuir chevelu ?

Le gommage des cheveux peut être réalisé dès qu’on en ressent le besoin, une ou deux fois par semaine au maximum. Il est possible aussi d’en faire un traitement hebdomadaire et de l’intégrer à votre routine de beauté habituelle. Le gommage du cuir chevelu nécessite des produits qui se rincent facilement et ne collent pas aux cheveux. C’est pourquoi, la poudre de graines de pin maritime® Océopin est idéale. Elle ne contient rien d’autre que des grains végétaux à mélanger dans le creux de la main à votre shampoing favori pour un gommage cheveux inédit et inégalable. Essayez, vos cheveux vous diront merci !

   
Bannière articles presse
 

Laisser un commentaire
tous les champs précédés de * sont obligatoires

Aucun commentaire.

Aucun article similaire.

ARTICLE PRéCéDENT Article SUIVANT