UNE HUILE CORPS DIVINE !

De Océopin - 24 mars 2017

Anti-âge, revitalisante et nourrissante, l’huile sèche pour le corps Océopin, à la texture douce et non grasse, est un soin inédit pour le corps qui régénère et sublime l’épiderme. Composée d’un quatuor d’huiles nobles bio – pin maritime, mimosa, lin et onagre – elle soulage les sécheresses cutanées, redensifie et restaure la souplesse de la peau. Les lipides essentiels et vitamines qu’elle contient, indispensables à la bonne santé des membranes cellulaires, préviennent le vieillissement et jouent un rôle anti-âge majeur. Dynamisante, elle stimule la régénération de la peau tout en lui conférant un aspect lustré et sublimé immédiat.

Addictive et lumineuse, cette huile sèche est un éloge de la végétation du Cap Ferret, niché entre dunes et pinèdes. Elle permet de s’habiller sitôt l’application et revitalise toutes les peaux, même les plus sensibles. Une fois n’est pas coutume, nous laissons la parole à une bloggeuse de choix, Caroline de The Pretty Cream, qui a testé et plus qu’approuvé ce nouveau soin pour le corps ! Lisez bien l’article en entier, Caroline vous dévoile une astuce beauté pour appliquer cette huile corps comme une pro…

Le Soin du Corps Océopin, testé et expliqué par la bloggeuse The Pretty Cream

« L’huile pour le corps est un incontournable de ma routine beauté. Elle permet d’hydrater durablement la peau et c’est pour cette raison que je vais vous parler de mon coup de cœur. Il s’agit du Soin du Corps d’Océopin, un soin bienfaisant pour la peau que j’utilise avec grand plaisir depuis plusieurs semaines.

Je suis une grande adepte de cette marque française qui vient du Cap Ferret. J’ai d’ailleurs eu la chance de pouvoir tester tous les produits Océopin et j’ai pu en parler sur le blog à de nombreuses reprises. Depuis 3 ans, je guette chaque nouvelle sortie Océopin en me demandant ce que Marina Berger, la fondatrice, nous concocte et je suis conquise à chaque fois !
Océopin propose des soins pour le visage et le corps qui sont adaptés aux peaux les plus exigeantes. Les soins sont élaborés avec amour et tourne autour de l’actif phare : l’huile de graines de pin maritime®. L’huile est très précieuse et elle contient des actifs complètement uniques. Cette huile est enrichie en acides gras qui sont excellents pour la peau.

Le Soin du Corps d’Océopin, une huile divine !

Le Soin du Corps d’Océopin est une huile revitalisante au toucher sec qui pénètre instantanément la peau sans laisser un fini gras. Elle est riche en actifs végétaux biologiques qui vont ainsi favoriser l’hydratation de la peau. On y retrouve notamment du pin, du mimosa, de l’immortelle, du lin, de l’onagre. Une huile de qualité avec du bon gras favorise une belle peau. Notez également que 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 45% du total total des ingrédients sont certifiés bio.
A l’image des autres soins Océopin, le parfum est sublime, très fin et délicat. Le Soin du Corps fleure bon les pinèdes et les dunes du Cap Ferret. Ce parfum de pin m’évoque un sentiment de bien-être, d’une douceur boisée et réconfortante. Le parfum est 100% d’origine naturelle, sans allergène et il a été développé avec un parfumeur à Grasse. Voici les notes que l’on peut retrouver : en notes de tête : de la bergamote, les embruns marins ; en notes de coeur : de l’immortelle, des aiguilles de pin et du cumin ; et en notes de fond : du bois de gaïac, de la fève tonka et du patchouli.
Il y a un autre élément qui participe également au plaisir de prendre soin de soi : le packaging. Ce flacon en verre ambré est très plaisant visuellement. J’apprécie m’entourer de belles choses et utiliser un joli produit au design soigné augmente ainsi le plaisir d’utilisation. C’est important pour moi d’avoir un bon et beau produit qui suscite mon émerveillement à chaque fois que je l’utilise !

Mon rituel de soin avec le Soin du Corps Océopin

J’ai plusieurs rituels soins du corps que je décline à l’infini en fonction de mon humeur, de mes envies et du temps que j’ai à disposition. Cependant, il y a un rituel beauté en particulier que j’adore mettre en application avec le Soin du Corps d’Océopin. Il s’agit de faire tiédir l’huile avant de l’appliquer sur tout mon corps. Les rituels ayurvédiques m’inspirent beaucoup. Cela tombe bien car le 1er ingrédient du Soin du Corps d’Océopin, est l’huile de sésame, un ingrédient qui est employé à plusieurs reprises dans l’ayurvéda.
Tout d’abord, je verse un peu d’huile dans une petite tasse. Ensuite, je la pose dans une coupelle remplie d’eau que j’ai fait bouillir au préalable. Cette technique augmente ainsi la température de l’huile sans non plus la faire cuire. Une fois que l’huile est à la température désirée, je l’applique enfin sur tout mon corps en respectant la circulation lymphatique. Je raffole de la note suave qui se dégage de l’huile tiède !
Je fais généralement ce rituel en fin de journée ou bien les weekends, lorsque j’ai un peu de temps devant moi. Le Soin du Corps est ce type de produit précieux qui me rappelle qu’il est important de prendre soin de soi pour être bien. C’est donc sans réserve que je vous recommande cette huile qui est un VRAI coup de cœur ! »

Pour lire l’article et découvrir le blog The Pretty Cream, rendez-vous ici : http://www.theprettycream.com/2017/03/oceopin-soin-corps/#more-3245

   
Bannière articles presse
 

Laisser un commentaire
tous les champs précédés de * sont obligatoires

Aucun commentaire.

Aucun article similaire.

ARTICLE PRéCéDENT Article SUIVANT